2018, c’est désormais du passé ! Mais on continue toujours d’en parler. En parler notamment avec ceux qui ont fait la joie et la gloire de cette année. C’est le cas en France des jeunes poussent qui révolutionnent le monde du numérique. Il s’agit des start up selon leur domaine d’intervention. Il paraît donc important de faire un feed back et de révéler ces start up qui ont marqué l’histoire de la France en 2018.
Les critères de sélection
Nos recherches ici ont été inspirées d’un sondage opéré par le réseau social LinKedIn. En effet, quatre secteurs principaux permettent de faire cette évaluation des stat up françaises qui ont marqué la France. Les secteurs ci-après ont servis de critère d’évaluation : croissance des effectifs , interactions sur son réseau social professionnel , intérêt pour les offres d’emploi et attraction des meilleurs talents. C’est un échantillon de 16 millions qui a permis de faire aboutir l’enquête. Et pour être explicite, les Start up contribue énormément au développement de la France et à révolutionner le secteur du numérique. 2018 a donc connu son lot de développement des start up.
Les meilleures Start up selon le réseau social LinkedIn
Le réseau social professionnel classe les entreprises en fonction de leur potentiel d’attraction auprès des jeunes recrues, ainsi qu’en fonction de leurs besoins croissants en ressources humaines.
- PayFit
- Snips
- Qonto
- Everoad
- Blade Shadow
- Wemanity
- Navya
- Aircall
- Tiller Systems
- Back Market
- Malt
- LumApps
- Netatmo
- Bird Office
- Shippeo
- Lydia
- Lendix
- Octoly
- Easyrecrue
- Thiga
- UX-Republic
- Dreem
- Abbeal
- Aptiskills
- EasyMile
Voilà donc ainsi présenté selon ce réseau social, les meilleurs start up en 2018 qui ont marqué la France.